the mine of crepuscule Index du Forum
the mine of crepuscule
Forum du serveur Minecraft "The Mine Of Crepuscule". Bienvenue sur notre serveur minecraft, un serveur RP. Histoire : Dans le monde d'Achar, où deux royaume vurent le jour, Albion et Aurora. Depuis ces deux royaumes s'etendèrent, alternant Paix et Guerr

the mine of crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
  Votez pour The mine of crepuscule  Cliquez pour voter, et ainsi faire grimper notre serveur dans le classement.
 connexion : 77.111.240.42

le serveur est désormais en 1.5
Le Serveur fermera surement le 12/04, manque de Dons.
:: Pour nous rejoindre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mine of crepuscule Index du Forum -> Recrutement -> Rejoindre le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xellnaga
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

Bienvenue dans notre serveur minecraft.
Veuillez déposer ici une candidature en vous présentant brièvement et en indiquant quelle faction vous souhaitez rejoindre  (Albion/Aurora) Attention si vous souhaitez rejoindre la Mafia vous devez m'en parler par message privé.
Pour vous inscrire, allez en jeu et faites /register [mot de passe].

Bon jeu
    Xellnaga

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrot

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

Bonjours , je m'appelle pierre j'ai 14 ans et je voudrais énormément  rentré sur votre serveur 
j'ai minecraft depuis pas longtemps et je me débrouille asser 
j'ai une version cracké (j’espère que sa ne va pas mettre en doute mon inscription sur le serveur )
ne vous inkieté pas je ne suis pas la pour tout pété 
voila je croit que j'ai tout dit .

cordialement Pierre

je souhaiterai rejoindre la faction Aurora

Dernière édition par pierrot le Sam 23 Avr - 15:32 (2011); édité 1 fois
Hamashi
Aurora

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

t'inquiète pas pour ta version cracké mais t'as pas dit quelle faction tu voulais rejoindre

pierrot

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

si en dessous de cordialement Pierre

Vodoo

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

Bonjour a tous, je m’appelle Loris J'ai 16 ans et j'aimerai rejoindre ce serveur pour jouer avec des gens a peu près sérieux et pouvoir concrétiser des projets communs. J'ai le jeu depuis peu de temps mais j'ai bien compris les mécaniques de jeu. J'aimerai rejoindre les rangs d'Albion.

Loris.

adriy51
Roi d'Albion

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

pas de probleme pour rejoindre albion ^^

Vodoo

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

Merci Adriy  Okay .

PsyX69

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

Bonjour.

Je suis PsyX69 ( dans le jeu également ), Yoann dans la vrai vie. j'ai 19 ans et je suis un garçon ( mais sa c'est marqué sur le forum ).

Votre serveur me semble interessant.

Et dans le choix d'une faction je choisie Albion

Merci.

xellnaga
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

bienvenue Yoann

TikyMikk

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Tom, j'ai 12 ans (presque 13 ^^), j'ai le jeu depuis 1 mois et demi et je voudrais rejoindre ce serveur qui a l'air sympathique (j'ai aussi une amie sur ce serveur qui s'appelle Charlotte(je ne connais pas son pseudo)) je vous remercies d'avance pour les heureuses heures de jeux que nous allons je l'espère passer ensembles.

Cordialement: TikyMikk

Ps: Je choisi Albion.

adriy51
Roi d'Albion

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

bienvenu a toi, je te donnerai ta parcelle tikymikk

Joker33

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Clément j'ai 15 ans  bientot 16

J'aimerais rejoindre votre server car il a une bonne reputation et je c'est Produire des batiments ou allez miner
Je joue depuis 5 mois j'ai une assez bonne experience 
Mon pseudo : Joker 33

adriy51
Roi d'Albion

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

merci, pour ta presentation, tu es le bienvenu a albion

Canabis33

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

Bonjour je m'apelle OLIVIER j'ai 16 ans J'aimerais rejoindre votre server car il a une bonne reputation et je c'est Faire des batiments ou faire des mine
Je joue depuis 3 mois j'ai une  bonne experience 
Mon pseudo : Canabis33

maxi51400

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

bonjour baptiste j'ai 13 ans j'aime mincraft et les construction   Okay Okay Okay   j'aimerais rejoindre votre serveur parque il y a des amis qui et s'y je suis recruter dans votre serveur y viendrons et on pourras faire  plain de chose avec eu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Pour nous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mine of crepuscule Index du Forum -> Recrutement -> Rejoindre le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010