the mine of crepuscule Index du Forum
the mine of crepuscule
Forum du serveur Minecraft "The Mine Of Crepuscule". Bienvenue sur notre serveur minecraft, un serveur RP. Histoire : Dans le monde d'Achar, où deux royaume vurent le jour, Albion et Aurora. Depuis ces deux royaumes s'etendèrent, alternant Paix et Guerr

the mine of crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
  Votez pour The mine of crepuscule  Cliquez pour voter, et ainsi faire grimper notre serveur dans le classement.
 connexion : 77.111.240.42

le serveur est désormais en 1.5
Le Serveur fermera surement le 12/04, manque de Dons.
:: Pour nous rejoindre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mine of crepuscule Index du Forum -> Recrutement -> Rejoindre le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

le serveur est fermé et les admin ne vont plus du tout sur le serveur il est a l'abandon dsl  Crying or Very sad

PS : je passe de temp en temp pour regarder le forume (mes rien de palpitant ='(   )

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adriy51
Roi d'Albion

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

Désoler mais le serveur est fermé dpuis 1 mois, donc ne perdez pas votre temps a attendre pour jouer sur notre serveur  Wink  et bon courage pour trouver un new serveur

gogolito24

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:40 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

bonjour je m'appele hugo j'ai 14ans je joue a minecraft depuis sa sortie j'aimerais rejopindre le serveur pour peut-etre aporter des nouvelle chose et surtout des cube j'aimerais rejoindre albion.

MSN
gogolito24

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

merde j'aurais pas du mettre se message

MSN
akillerg

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

Bonjours Very Happy
J'aimerais savoir si le serveur est toujours actif  Question
Si oui je voudrais bien y venir avec un pote
On à tout les 2 15 ans 
Accepté nous svp je n'est pas trouvé d'autre serveur avec faction qui acceptent les versions cracké Embarassed
Merci et a bientôt.

pierrot

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Pour nous rejoindre Répondre en citant

Nn dsl le serveur n'est plus actif depuis assez longtemp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Pour nous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mine of crepuscule Index du Forum -> Recrutement -> Rejoindre le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010