the mine of crepuscule Index du Forum
the mine of crepuscule
Forum du serveur Minecraft "The Mine Of Crepuscule". Bienvenue sur notre serveur minecraft, un serveur RP. Histoire : Dans le monde d'Achar, où deux royaume vurent le jour, Albion et Aurora. Depuis ces deux royaumes s'etendèrent, alternant Paix et Guerr

the mine of crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
  Votez pour The mine of crepuscule  Cliquez pour voter, et ainsi faire grimper notre serveur dans le classement.
 connexion : 77.111.240.42

le serveur est désormais en 1.5
Le Serveur fermera surement le 12/04, manque de Dons.
:: Déclarer votre Groupe !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mine of crepuscule Index du Forum -> The Mine Of Crepuscule -> Rebelion terrorisme et mafia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xellnaga
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Déclarer votre Groupe !! Répondre en citant

Déclarer anonymement votre groupe terroriste.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrot

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Déclarer votre Groupe !! Répondre en citant

No groupe terroriste ?

xellnaga
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Déclarer votre Groupe !! Répondre en citant

pierrot a écrit:
No groupe terroriste ?

Oui mais je croi que on va oublier la mafia, il y assez de probleme avec des emmerdeuses. ^^

pierrot

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: Déclarer votre Groupe !! Répondre en citant

mdr ^^

LighTZ

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:43 (2011)    Sujet du message: Déclarer votre Groupe !! Répondre en citant

Hihihihi.... ( Fou rire Foiré ( D'oh ) ) ça a l'air cool ça... On pourra tout casser ?

xellnaga
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:11 (2011)    Sujet du message: Déclarer votre Groupe !! Répondre en citant

LighTZ a écrit:
Hihihihi.... ( Fou rire Foiré ( D'oh ) ) ça a l'air cool ça... On pourra tout casser ?

Oui et non c'est moi qui controle les groupes, pas de casse si je ne l'autorise pas.
Xell'naga

LighTZ

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Déclarer votre Groupe !! Répondre en citant

Pour la casse je rigolais ( J'aime pas casser des chose qui sont (Surtout) Bien faite )

alex120495

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Déclarer votre Groupe !! Répondre en citant

les gars y a un gamin de merde! Very Happy qui arrete pas de venir caser mes mur pour voler mes cadre sa me casse les ....

xellnaga
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:12 (2011)    Sujet du message: Déclarer votre Groupe !! Répondre en citant

alex120495 a écrit:
les gars y a un gamin de merde! Very Happy qui arrete pas de venir caser mes mur pour voler mes cadre sa me casse les ....

Je pense pas que loeuvre de la mafia. Lock tes cadre Razz
Xell'naga

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Déclarer votre Groupe !! Répondre en citant

j ai lock mes portes y pourra plus volez!!!! mouhahahaha

pierrot

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Déclarer votre Groupe !! Répondre en citant

met il pourra cassé des porte 

pierrot

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Déclarer votre Groupe !! Répondre en citant

des murs dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Déclarer votre Groupe !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mine of crepuscule Index du Forum -> The Mine Of Crepuscule -> Rebelion terrorisme et mafia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010