the mine of crepuscule Index du Forum
the mine of crepuscule
Forum du serveur Minecraft "The Mine Of Crepuscule". Bienvenue sur notre serveur minecraft, un serveur RP. Histoire : Dans le monde d'Achar, où deux royaume vurent le jour, Albion et Aurora. Depuis ces deux royaumes s'etendèrent, alternant Paix et Guerr

the mine of crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
  Votez pour The mine of crepuscule  Cliquez pour voter, et ainsi faire grimper notre serveur dans le classement.
 connexion : 77.111.240.42

le serveur est désormais en 1.5
Le Serveur fermera surement le 12/04, manque de Dons.
:: attaque de albion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mine of crepuscule Index du Forum -> The Mine Of Crepuscule -> Rebelion terrorisme et mafia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groupe anti-monarchie
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: attaque de albion Répondre en citant

Notre groupe se bat contre la dictature, nous nous élévons a présent contre Adriy51, roi de albion.
Nos actions :
- sabotage du palais
- pose de pancarte
- grafitie de l'anphi

Rejoingnez-nous
A bat la dictature
       Boss du groupe

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LighTZ

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: attaque de albion Répondre en citant

Au mon dieu ! Ils vont tuer Kenny !

pierrot

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: attaque de albion Répondre en citant

en les enfoiré

Jason_Jack

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: attaque de albion Répondre en citant

Je pense que vous vous en moquez mais je suis contre vous à 200 0/0!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: attaque de albion Répondre en citant

curtis ma dit que aurora etait detruit médai médai

pierrot

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: attaque de albion Répondre en citant

c chiant vous aver dit a albion c ma barack ki sans est prit plein la gueule et celle de anaban !!!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad Mad

xellnaga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: attaque de albion Répondre en citant

Non ça ces un autre con ki a tout bruler, pas la mafia.
Xell'naga

pierrot

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: attaque de albion Répondre en citant

Baje croyai qu'il y avait une white-list ??

xellnaga
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 06:56 (2011)    Sujet du message: attaque de albion Répondre en citant

pierrot a écrit:
Baje croyai qu'il y avait une white-list ??

Un mec retrer dans la white list

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: attaque de albion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mine of crepuscule Index du Forum -> The Mine Of Crepuscule -> Rebelion terrorisme et mafia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010