the mine of crepuscule Index du Forum
the mine of crepuscule
Forum du serveur Minecraft "The Mine Of Crepuscule". Bienvenue sur notre serveur minecraft, un serveur RP. Histoire : Dans le monde d'Achar, où deux royaume vurent le jour, Albion et Aurora. Depuis ces deux royaumes s'etendèrent, alternant Paix et Guerr

the mine of crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
  Votez pour The mine of crepuscule  Cliquez pour voter, et ainsi faire grimper notre serveur dans le classement.
 connexion : 77.111.240.42

le serveur est désormais en 1.5
Le Serveur fermera surement le 12/04, manque de Dons.
:: [Re] Candidatur Youne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mine of crepuscule Index du Forum -> Recrutement -> Rejoindre le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youne

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: [Re] Candidatur Youne Répondre en citant

Bonjour
j'ai refait une candidatur

je m'appel Axel et j'ai 13 j'ai 3 mois d'expérience a minecraft.
Pourquoi rejoindre le serveur: je voudrais rejoindre le serveur parce que j'ai voulue tester
l'expérience en multijoueur et pouvoir faire des construction a plusieurs.
Parlons de Mumble : je n'ai pas encore Munble mais j'ai un probléme mon micro ne marche pas mais mon casque marche donc je peux vous entendre mais pas vous parlez.

Et je voudrais aller dans la faction Aurora

Merci de répondre

Cordialement Youne

ps: désolé dans avoir refait une Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamashi
Aurora

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: [Re] Candidatur Youne Répondre en citant

Bonjour excuse moi je n'ai pas vu ta première candidature, tu as peut être vu les annonces donc je te souhaite la bienvenue mais on aurait besoin de dons pour laisser le serveur et comme ça, tu pourras le découvrir

Youne

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Re] Candidatur Youne Répondre en citant

ok je vais voir pour les dons  Mr. Green et merci

Youne

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:42 (2011)    Sujet du message: [Re] Candidatur Youne Répondre en citant

Euh juste une dernière chose je peux déjà aller sur le serveur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: [Re] Candidatur Youne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mine of crepuscule Index du Forum -> Recrutement -> Rejoindre le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010