the mine of crepuscule Index du Forum
the mine of crepuscule
Forum du serveur Minecraft "The Mine Of Crepuscule". Bienvenue sur notre serveur minecraft, un serveur RP. Histoire : Dans le monde d'Achar, où deux royaume vurent le jour, Albion et Aurora. Depuis ces deux royaumes s'etendèrent, alternant Paix et Guerr

the mine of crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
  Votez pour The mine of crepuscule  Cliquez pour voter, et ainsi faire grimper notre serveur dans le classement.
 connexion : 77.111.240.42

le serveur est désormais en 1.5
Le Serveur fermera surement le 12/04, manque de Dons.
:: Présentation de Aurora ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mine of crepuscule Index du Forum -> The Mine Of Crepuscule -> Aurora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamashi
Aurora

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Aurora Répondre en citant

Bonjour,
 je suis Hamashi, le roi de Aurora, la ville des nomades. Mon travail est de m'occuper de vous si vous rejoignez cette ville et si vous ne la rejoignez pas de vous convaincre de la rejoindre.
Tout d'abord quand vous allez arriver vous allez dire "mais c'est moche ,il n'y a que du sable". Je vous répondrais "ben c'est la ville des nomades du désert" et de plus la ville est très bien protégée contre toute attaque et elle est aussi plus grande que la capitale de la faction adverse ! et cette ville à une histoire :

Les peuples nomades ont été gravement touchés par la Mafia et ont décidés de se réunir sous la bannière du plus grand des peuples nomades, celle du roi Hamashi et réussirent ainsi à combattre la Mafia au bout de 5 années de combat. Mais aussi un autre problème s'est posé, celui de la richesse, les peuples nomades n'ont cessés de faire la guerre et ont utilisés tout leur argent pour ça, ils ont donc construit une ville dans la matière qui travaillent le mieux, le sable, et se sont sédentarisés pour pouvoir commercer avec Albion. Ayant peur que les problèmes avec la mafia recommence ils ont décidés de faire une ville pouvant soutenir de violentes attaques c'est ainsi que Aurora, ville des nomades est née.

Je vous ai conté l'histoire de mon peuple et espère vous revoir bientôt à Aurora

Cordialement
            Hamashi roi des peuples réunifiés de Aurora

Dernière édition par Hamashi le Dim 1 Mai - 17:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Aurora Répondre en citant

bonjour Hamashi je voudrais te demander de m'accepter dans la ville de Aurora
car moi le sable ça ne me dérange pas est j'aime construire et mine alors s'il te plais accepte moi.

merci

Hamashi
Aurora

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de Aurora Répondre en citant

Tu es accepté à Aurora sans problème Wink Bienvenue

Dernière édition par Hamashi le Sam 30 Mai - 20:55 (2015); édité 1 fois
LighTZ

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Aurora Répondre en citant

Le sable ? Ont pourra bronzer ?Moi je vien de toute Façon Ouaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Présentation de Aurora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mine of crepuscule Index du Forum -> The Mine Of Crepuscule -> Aurora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010