the mine of crepuscule Index du Forum
the mine of crepuscule
Forum du serveur Minecraft "The Mine Of Crepuscule". Bienvenue sur notre serveur minecraft, un serveur RP. Histoire : Dans le monde d'Achar, où deux royaume vurent le jour, Albion et Aurora. Depuis ces deux royaumes s'etendèrent, alternant Paix et Guerr

the mine of crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
  Votez pour The mine of crepuscule  Cliquez pour voter, et ainsi faire grimper notre serveur dans le classement.
 connexion : 77.111.240.42

le serveur est désormais en 1.5
Le Serveur fermera surement le 12/04, manque de Dons.
:: [Candidature Imperiom] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mine of crepuscule Index du Forum -> Recrutement -> Rejoindre le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperiom

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature Imperiom] Répondre en citant

salut tous le monde.
Pseudo:Imperiom.
Prénom:Louis

Je joue a minecraft depuis la 1.6,j'aime aider et apportée mes idées.
A-tu mumble?:oui
A-tu un micro ?:oui

j'aime par dessus tout les grandes constructions et les pixels arts de mobs dont je rajoute des petits détails (le dernier que j'ai fais étais un zombie rasta avec un join dans la bouche Mort de Rire )

Passion :basket et minecraft
Gameplay:je me débrouille en redstone et je suis trés fort en décoration.

bon bin je sais plus trop quoi dire Rolling Eyes alors
peut ètre a ++ IG Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperiom

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature Imperiom] Répondre en citant

a oui j'ai oublier dsl :peut ètre queje vais faire 1 ou 2 don ^^^merci de m'avoir lu a ++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature Imperiom]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mine of crepuscule Index du Forum -> Recrutement -> Rejoindre le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010